• Prestations de services d’assurance


Dépôt des dossiers de consultation jusqu’au vendredi 28 septembre 2018 à 12 heures 30.

La Commune d’Abbaretz effectue une procédure adaptée concernant le renouvellement des divers contrats d’assurance :
- lot n°1 : Dommages aux biens et risques annexes
- lot n°2 : Responsabilité civile et risques annexes
- lot n°3 : Protection juridique et risques annexes
- lot n°4 : Assurance véhicules à moteur et risques annexes
- lot n°5 : Assurance du personnel - Risques statutaires

Durée des lots : à compter du 1er janvier 2019 à 0 heures jusqu’au 31 décembre 2023.

Si cette consultation vous intéresse, vous pouvez demander le dossier en mairie. Les documents peuvent également être obtenus sur le site : www.synapse-ouest.com.

Merci de nous déposer en mairie votre proposition avant le vendredi 28 septembre 2018 à 12h30.



Mairie d’Abbaretz - 22 rue de la Mairie 44170 ABBARETZ
Tel : 02 40 87 00 13 - Fax : 02 40 87 01 57
La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30

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